(NEWSManagers.com) - AllianceBernstein a annoncé sur son compte officiel WeChat que la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières (CSRC) lui a donné le feu vert pour lancer AllianceBernstein Fund Management, une société de gestion de fonds à capitaux entièrement étrangers, rapporte Fund Selector Asia. La société est détenue à 100 % par AllianceBernstein Hong Kong et enregistrée à Shanghai.
AllianceBernstein reçoit le feu vert chinois pour lancer sa propre société de gestion locale
information fournie par Agefi Asset Management 14/03/2023 à 16:30
A lire aussi
-
"J’entends un oiseau", s’exclame Margot, 6 ans, en faisant s’arrêter la petite bande d’enfants pour l’écouter gazouiller. Avec sa classe, dans la Drôme provençale, elle a cours dehors, une méthode d'enseignement que des parlementaires veulent inscrire dans la loi. ... Lire la suite
-
Voici les derniers événements en lien avec le 37e jour de la guerre au Moyen-Orient dimanche, entrée dans sa sixième semaine depuis l'attaque américano-israélienne contre l'Iran lancée le 28 février: . "Dégâts importants" sur des installations pétrolières au Koweït ... Lire la suite
-
Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées contre le racisme samedi à Saint-Denis, près de Paris, à l'appel du nouveau maire qui cristallise depuis son élection un débat devenu national sur la discrimination raciale.
-
Les cloches de la cathédrale Notre-Dame de Paris retentissaient dimanche pour la messe de Pâques.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer